- A la une
- Radar
- L’Algérie profonde
-
Culture
Culture
- Sport
- Auto
- LIBERTE عربي
-
LIBERTE Éco
LIBERTE Éco
Plusieurs centaines d’étudiants des différents instituts du pôle universitaire de Sidi-Amar ont observé, hier, un mouvement de grève pour protester contre l’élection présidentielle du 12 décembre
Les Annabis ont participé en force, hier encore, à la marche contre l’élection présidentielle du 12 décembre et pour réclamer la libération des détenus d’opinion et la restitution du pouvoir au peuple.
Dans le cadre de son programme de mobilisation du plus grand stock possible de ressources en eau potable, l’agence de l’Algérienne des eaux de Souk Ahras s’est engagée à réparer toutes les fuites qui affectent le réseau AEP de la wilaya.
Lors de la sortie qu’il a effectuée à la fin de la semaine écoulée, le wali de Souk Ahras a assisté au raccordement au réseau de gaz naturel de 250 logements au village socialiste de la commune d’Ouled Driss.
Toujours aussi nombreux à se mobiliser et à crier leur refus de l’élection du 12 décembre, les Annabis ont battu le pavé, hier, des heures durant.
Après son bref passage à Souk-Ahras, ville où il ne s’est pas volontairement attardé, hier matin, pour rencontrer les habitants de la commune de Mechroha, Azzedine Mihoubi a animé un meeting de campagne à Annaba
Le rédacteur en chef du quotidien Le Provincial, Mustapha Bendjema, a été informé, avant-hier lundi, qu’il est interdit de sortie du territoire national depuis le 20 novembre, sans qu’on lui indique les raisons de cette mesure exceptionnelle.
Rassemblés sur l’esplanade du théâtre régional Azzedine-Medjoubi d’Annaba, les étudiants des différents pôles de l’université Badji-Mokhtar ont organisé, hier, un sit-in de protestation contre l’élection présidentielle du 12 décembre prochain.
Maintenus sous pression depuis mercredi dernier, date de leur arrestation par les éléments de la police judiciaire, 5 activistes du hirak d’Annaba n’ont toujours pas été présentés devant le procureur afin de statuer sur leur cas.
Convoqués hier par la police pour être entendus par le procureur près le tribunal d’Annaba, les cinq hirakistes, qui ont participé dernièrement à une manifestation contre l’élection présidentielle,