Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Radar Jeudi, 13 Septembre 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Retraités de l'Armée Nationale Populaire

Assemblée générale, samedi, à Alger

Par : Rubrique Radar

Les retraités de l’Armée nationale populaire (ANP), bureau d’Alger, organiseront, samedi, une assemblée générale au siège de l’Organisation nationale des retraités de l’ANP. Selon le président du bureau, Mohamed Kerfal, cette rencontre sera une opportunité pour débattre du règlement intérieur du bureau et l’élection du bureau du Grand-Alger.
Il faut rappeler que cette assemblée intervient au lendemain de la décision de l’Organisation nationale des retraités de l’ANP qui a appelé au renouvellement de ses structures au niveau local pour l’encadrement de son action et une meilleure prise en charge des affaires des retraités de l’ANP, notamment la révision des pensions des retraités de l’ANP, qui n’ont pas été augmentées depuis les années 1990.

 

Commentaires 

 
#3 el faremustapha 16-12-2012 17:55
felicitations voudrais adresse ou site net tel de l anr militaires merci etant retraite militaire pour adhesion region de tlemcen
 
 
#2 mad 28-09-2012 14:30
j'aimerais bien être informer de ce qui se passe au niveau de l'association. Que faire? Aucun contact depuis 10 ans.
 
 
#1 Ahmadou 13-09-2012 18:45
Comment se fait-il que des professionnels comme vous se font avoir.
Il vaut mieux un démenti pour na pas déranger ces retraités disciplinés.
En effet, l'organisation n'est âgée que de 11 jours. La règlementation veut que les adhérents aient au moins des cartes pour que leur vote soit accepté et devant huissier de justice.
En plus, la règlementation régissant les associations stipule que pour une telle opération, il faudrait prévenir les adhérents au moins, je dis bien au moins, 15 jours à l'avance.
Justement ce sont de pareils gens qui ont conduit à la faillite l'ancienne association après 20 années de telles malversations.
L'ambition tue, M. Kerfal et tromper un tel quotidien est impardonnable.
 
DIlem
DILEM DU 23 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos