Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Les cybercafés fermés pour absence de registre du commerce

Béni Maouche déconnectée du monde

La commune et la daïra de Béni Maouche, dans la wilaya de Béjaïa, sont privées de la connexion internet depuis près d’un mois. Tous les cybercafés sont fermés pour défaut de registre du commerce. Les citoyens sont contraints de se déplacer à Seddouk, distante d’approximativement 20 kilomètres de la localité, pour des besoins professionnels ou une simple recherche sur le réseau.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER