Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

L'événement se décline dans sa seconde édition

Constantine accueille le Salon des équipements hospitaliers

La seconde édition de MediConstantine est à sa seconde édition. Le Salon des équipements pour l’hôpital, de la pharmacologie, des équipements médicaux et chirurgicaux sera organisé en novembre prochain. C'est un rendez-vous annuel qui réunit producteurs, fournisseurs,  distributeurs, importateurs et représentants de marques étrangères dans le secteur de la santé. Une occasion de mise en contact entre les gestionnaires des établissements hospitaliers et autres cliniques publiques et privées. Les participants à cet événement auront l'opportunité de prendre connaissance des nouveaux processus des produits et des technologies.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER