Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Les ruches sont installées sur les toitures de ses bâtiments

Constantine : un hôtel produit du miel et l’offre à ses clients

Le Marriott Constantine a lancé un projet inédit d’apiculture sur les toitures de ses bâtiments. Le projet a été lancé au mois de mai et a pris forme le 10 juin dernier. Quatre ruches, contenant 4 essaims chacune, ont été installées. Le 21 août a eu lieu la première récolte, qui a donné plus de six kilos de miel. Mis dans des bocaux de 100 g, le produit est offert aux résidents de l’hôtel.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER