Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

La majorité des boulangers n’est pas originaire de la région

Crise du pain à El-Tarf durant l’Aïd

La majorité des boulangers qui exercent dans  la wilaya d’El-Tarf ne sont pas originaires de la région. Dès lors, la pénurie de pain se fait ressentir durant l’été et les jours fériés. La majorité écrasante de ces boulangers n’a pas repris l’activité à ce jour. La permanence n’a pas été respectée. Les consommateurs ont fait des kilomètres, selon nos interlocuteurs, pour avoir quelques baguettes arrachées des mains après une attente de plusieurs heures. À ce titre, la Direction de la formation professionnelle est appelée à ouvrir des formations dans ce métier.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER