Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Session de formation à la Protection civile

De la communication opérationnelle à la communication de crise

La Protection civile organise une session de formation sur la communication de crise au profit des officiers chargés de l’information des wilayas durant la première semaine du mois d’octobre. Cette formation, programmée dans le cadre de l’application du plan de jumelage algéro-européen (P3A), prépare les officiers à la gestion de l’information en cas de risques et au management des crises, notamment dans le domaine de l’utilisation des médias sociaux. À l’issue de cette formation, les participants seront capables de choisir et de mettre en œuvre les outils d’identification et de dimensionnement des crises, de préparer et/ou conduire une démarche de communication de crise, que ce soit sur les plans technique, scientifique et social  ou d’appréhender la nature et les principales caractéristiques des situations compliquées…


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER