Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Résultat d’un travail sur deux ans et demi

Décryptage de l’alimentation des personnes diabétiques

Une ingénieure biologiste, Tazairt Kenza, vient de publier un ouvrage sur l'alimentation des personnes diabétiques. Il lui a fallu deux ans et demi de recherches, sous le contrôle d’un professeur en diabétologie. La jeune femme est parvenue à définir, sur des bases scientifiques, qu’une alimentation saine est aussi simple que de manger les fruits et légumes de saison, et de cuire les aliments dans des ustensiles en terre cuite, comme le faisaient nos grands-parents.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER