Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Les vacances en Tunisie ne se passent pas toujours bien

Des Algériens volés dans un hôtel à Hammamet

Un couple d’Algériens, en vacances en Tunisie au mois de juillet dernier, a découvert, de retour dans sa chambre à l’hôtel Yadis de Hammamet, que la serrure de leur valise a été forcée et qu’une somme substantielle d’argent leur a été volée (environ 300 euros, 200 dinars tunisiens et 20 000 dinars algériens). Il a aussitôt alerté l’administration de l’établissement, qui a dégagé entièrement la responsabilité de son personnel. Les deux touristes ont déposé plainte au commissariat. Un suspect a été présenté devant le procureur de la République. Selon le témoignage de ce couple, outre l’incident qui leur a gâché son séjour, les touristes algériens sont discriminés dans certains hôtels tunisiens. Il leur est fourni des prestations inférieures à celles accordées aux Européens.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahim Brakmi le 13/09/2017 à 15h38

Il ne faut pas se plaindre ! Il faut juste prendre la décision de ne plus pas aller en Tunisie ! Point barre !

Commentaires
1 réactions