Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Emblème national déchiré sur les frontons d’organismes officiels

Des sanctions pour atteinte à un symbole national

Ayant constaté de visu des drapeaux déchirés sur le fronton d’institutions et organismes de l’État dans certaines communes, le chef de l’exécutif de la wilaya de Aïn Témouchent menace de sévir. Lors d'une réunion sur les préparatifs des élections locales du 23 novembre prochain qu'elle a présidé hier, elle a affirmé qu’elle infligerait des sanctions sévères aux responsables municipaux qui négligent l’emblème national.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER