Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ils inscrivent leur action dans le cadre de Green Bike

Des Tlemcéniens ont parcouru 1340 km à vélo

Amine, El-Hadi et Naïm, militant dans une association écologique, ont rallié, hier, Annaba, dernière étape d’un périple de 1 340 km à vélo durant lequel ils ont traversé plusieurs villes côtières du pays. Les trois jeunes gens inscrivent leur action dans le cadre de la vaste campagne de nettoyage du littoral “Green Bike”.
La démarche, entreprise timidement au départ, a suscité un engouement sans précédent chez les jeunes Annabis. En plus des opérations de nettoyage qu’ils entreprennent quasi-quotidiennement à travers la corniche bônoise, depuis la Caroube jusqu’au cap de Garde, ils ont organisé plusieurs actions de ramassage de déchets, durant ce mois d’août, au niveau du jardin de l'Edough, situé à côté du stade Chabou-Abdelkader, et des cimetières de la ville.
On note également leur participation active à la Journée mondiale de la terre (Earth Day) le 22 avril 2017 au théâtre romain d’Hippone, et à la Journée mondiale de la biodiversité le 22 mai 2017 dans le littoral d’Annaba.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER