Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ils menaçaient leurs victimes sur les réseaux sociaux

Deux cybercriminels arrêtés à Boumerdès

La brigade de la Sûreté de wilaya de Boumerdès, spécialisée en cybercriminalité, a arrêté au cours de cette semaine deux hommes, présumés coupables de chantage et menaces sur des personnes via les réseaux sociaux, a-t-on appris hier de sources sécuritaires. L’affaire a éclaté suite à une plainte déposée par deux femmes âgées de 34 et 35 ans résidant dans ladite ville. Elles ont déclaré à la police qu’elles sont victimes de chantage et menacées de diffusion de leurs photos et vidéos sur le réseau. Selon les deux victimes, les suspects ont ouvert deux comptes facebook en utilisant leurs photos et leurs identités. Après une enquête minutieusement menée par la brigade spécialisée, les policiers sont parvenus à identifier les deux cybercriminels, qui seront présentés devant le juge d’instruction pour les chefs d’inculpation susmentionnés.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER