Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Radar Jeudi, 13 Septembre 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Le MDS commémore les massacres de Sabra et Chatila

Expo-photos et témoignages le 15 septembre

Par : Rubrique Radar

Les 15 et 16 septembre 1982, la population palestinienne des camps de Sabra et Chatila a été massacrée au Liban, sous occupation israélienne. Ce crime contre l’humanité reste impuni.
Profitant de la célébration du 50e anniversaire de l’Indépendance de l’Algérie, le Mouvement démocratique et social (MDS) organisera, samedi prochain, à 14h, une rencontre commémorative des massacres de Sabra et Chatila à partir de photographies et de témoignages, au siège du parti, sis au 67, boulevard Krim-Belkacem (ex-Télemly, Alger).
L’objectif est de “déboucher sur la mise en place d’un comité permanent de soutien à la Palestine”. Pour le MDS, il est nécessaire de “permettre l’auto-organisation de la société” et d’offrir “un cadre de lutte aux Algériennes et aux Algériens qui souhaitent s’impliquer dans ce combat”.

 

Commentaires 

 
#1 kerroum 13-09-2012 12:44
C'est une bonne initiative.Je suis sûr que de nombreux algériens trouveront des formes pour continuer l'action d'émancipation et de libération de nos deux peuples solidaires depuis toujours.Les gens de ma génération-gravement atteints par ces actes barbares portent encore les stigmates de cette douleur. A l'époque, les jeunes et les étudiants algériens ont dénoncé avec leur force de l'époque cette tragédie qui ne sera jugé par aucun tribunal international.Non à l'oubli
 
DIlem
DILEM DU 23 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos