Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Festival culturel local de la musique et de la chanson kabyles de Béjaïa

La 9e édition en hommage à Lounis Aït Menguellet

 La 9e édition du Festival culturel local de la musique et de la chanson kabyles est dédiée à Lounis Aït Menguellet pour ses 50 années de carrière dans la chanson. Le festival sera inauguré, aujourd’hui à 15h30 à la maison de la culture Taous-Amrouche de Béjaïa, par un spectacle, animé par Boujemâa Rabah, commissaire du festival et animateur à la Chaîne 2. Des galas artistiques avec une pléiade d’artistes meubleront les soirées du public durant trois jours, et ce, jusqu’à vendredi. Une table ronde sur les mélodies de Lounis Aït Menguellet et une rencontre avec l’artiste sont au menu du programme de demain. Samedi, jour de la clôture, seront évoqués trois artistes de la chanson kabyle disparus : Kheloui Lounès, Mohand Azerzour et Kerbache Moussa. Parallèlement à ce programme, un concours sera organisé au profit des jeunes chanteurs. Les prix des trois premiers lauréats seront distribués avant le gala artistique de clôture.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER