Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Fret maritime

La Cnan Nord lance une liaison entre l’Algérie et la Pologne

© D. R.

Dans le cadre de la réduction du recours aux opérateurs étrangers pour le transport de marchandises, la Compagnie nationale algérienne de navigation (Cnan Nord SPA) a lancé une nouvelle ligne maritime de transport de marchandises reliant le port de Gdynia (Pologne) aux ports d'Alger, d'Oran et de Annaba.

Cette liaison se fera, selon Cnan Nord, avec une fréquence moyenne d'un voyage par mois. À cet effet, la compagnie invite les différents opérateurs publics et privés, intéressés par le service de la ligne, à se rapprocher de ses structures commerciales.

Un premier navire algérien transportant de la poudre de lait importée avait accosté jeudi dernier le port d’Alger avec à son bord 20 conteneurs totalisant 1000 t de poudre de lait.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER