Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Cité 416-logements AADL Kouba

La direction d’Alger incapable de gérer un ascenseur !

Décidément, la direction régionale d’Alger de l’AADL n’arrive plus à assurer une bonne gestion des ascenseurs sur ses divers sites. À la cité 416-Logements de Kouba (ex-Gué de Constantine), les deux ascenseurs du bâtiment H — où se trouvent les bureaux de cette direction — sont à l’arrêt depuis plusieurs mois à telle enseigne que les locataires ont presque oublié leur existence. Les résidents sont obligés d’emprunter les escaliers pour accéder à leurs appartements. L’exercice est simple et aisé pour ceux qui habitent les trois premiers étages. La tâche est en revanche plus compliquée pour ceux, dont des personnes âgées, des malades et des enfants, qui résident entre le 4e et le 12e palier ! Le comble, c’est que les responsables de l’AADL d’Alger entrent et sortent de cet immeuble tous les jours sans se soucier outre mesure des désagréments subis par les habitants de la tour…


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER