Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Déversement de l’eau polluée de l’usine dans le collecteur principal

La population de Sidi Rached interpelle les autorités locales

 L'usine spécialisée dans la production de l'eau minérale, connue sous le nom commercial Sidi Rached, déverse régulièrement de l'eau contenant des produits chimiques utilisés dans le processus de production dans le collecteur principal, dénoncent des délégués de la population locale dans un courrier adressé à notre rédaction. Ils disent que cet état a conduit à la détérioration du réseau d'assainissement. Des eaux usées coulent à ciel ouvert le long de la route communale (mauvaises odeurs, nuisances sonores). Nos interlocuteurs relèvent surtout le risque de pollution de la source principale d’où est puisée l’eau minérale mise en bouteille. Devant cette situation, les citoyens de cette localité ont interpellé les autorités compétentes (président de l'APC, chef de daïra, protection civile, chef de l’exécutif de la wilaya de Tizi Ouzou).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER