Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Pour réclamer la restitution de 6500 m2 attribués au fils d’un sénateur

La population du sud de M’sila bloque la route

Les habitants de plusieurs quartiers du sud de la ville de M’sila, dont El-Wihda 2, cité des 579-Logements, cité des 201-Logements et celui des bâtiments Mohamed-Boudiaf, ont bloqué la route qui mène à la commune d’Ouled Mansour. Ils réclament la récupération d’un terrain de 6500 m2 attribué à un fils de sénateur pour réaliser un projet de centre commercial. “Nous avons besoin d’un lycée, d’un centre de loisirs, d’un centre de santé, d’infrastructures administratives et d’espaces verts. Nous n’avons pas besoin de 6500 m2 de commerces”, soulignent les protestataires. La rédaction locale de Liberté a tenté d’avoir plus d’informations sur cette affaire auprès des services compétents et de l’APC, en vain. Personne n’a voulu se prononcer sur le propos, sous prétexte qu’ils n’ont pas connaissance du dossier. En attendant, les habitants lancent un appel de détresse au chef de l’exécutif de la wilaya pour empêcher la dilapidation du foncier public à des fins personnelles. “Nous demandons au wali de M’sila d’intervenir pour arrêter ce massacre et d’implanter des structures publiques sur ce terrain.”


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER