Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Aucun chef de daïra affecté à Souk El-Khemis ne veut l’habiter

Le logement de fonction hanté !

 Le logement de fonction du chef de daïra de Souk El-Khemis (à quelque 40 km à l’ouest du chef-lieu de la wilaya de Bouira) est inhabitable depuis des années. Les différents administrateurs de cette collectivité locale n’ont jamais voulu l’occuper. Ils préfèrent prendre un logement du secteur de l'éducation nationale. C'est l'actuelle chef de daïra qui a levé le voile sur ce qui s’apparentait à un secret bien gardé. Elle a informé le wali que depuis son installation à cette fonction, elle a passé une seule nuit dans ledit appartement. Une nuit cauchemardesque, de son propre aveu. Une histoire de fantômes qui hantent les lieux. Bon nombre des présents ont ri à ce récit. Pourtant, nul ne s’aventure à franchir le seuil de la maison, qui a gagné la réputation d’être “hantée”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER