Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

À cause de l’absence de policiers au stade de Reghaïa

Le match IBKEK-IBL annulé

 Le match qui devait opposer avant-hier, au stade Bouraâda de Reghaïa, l’IB Khemis El-Khechna à l’IB Lakhdaria a été annulé à la dernière minute à cause de l’absence du service d’ordre. Le trio d’arbitrage, les deux clubs, les ambulanciers, les stadiers et bien entendu les supporters… étaient présents au stade. Il ne manquait que la police. En colère pour ce contretemps qui risque de pénaliser son équipe, le président de l’IBKEK affirme avoir pris toutes les dispositions pour que la rencontre se déroule dans de bonnes conditions. Il présentera, dès l’entame de la semaine, un rapport détaillé, accompagné de toutes les pièces justificatives, à la Ligue nationale amateur. Il demandera, dès lors, que le match soit reprogrammé. Il veut surtout éviter que le club perde le match par forfait pour un incident dans lequel il n’avait aucune responsabilité. “Je réclame qu'on rejoue ce match. Franchement, si c'était un problème d'ambulance, on aurait pu recourir aux prestations d’un opérateur privé. Nous ne pouvions toutefois pas suppléer à la défection de la police”, regrette-t-il. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER