Scroll To Top
FLASH
  • Éliminatoires de la CHAN 2018: L'Algérie éliminée après son nul au match retour face à la Libye (1-1)
  • Au match aller, les Verts avaient été battus à Constantine par deux buts à un.
  • Le but algérien inscrit au match retour (disputé à Sfax, tunisie) a été l'oeuvre de Bendebka à la 20'. Les libyens ont égalisé par El Lafi (45'+2)

Radar / Actualités

Lutte contre l’analphabétisme

Le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, cite l’exemple de sa mère

Ayant été honoré par l’association de lutte contre l’analphabétisme Iqraa, en collaboration avec Ooredoo, le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, a, en retour, rendu hommage à cette association qui a contribué à libérer plus de 1,7 million de citoyens de l’emprise de l’illettrisme, dont sa propre mère qu’il a citée en exemple de défi.
“À l’âge de 65 ans, elle a commencé à suivre les cours d’alphabétisation et a réussi au bout de 5 ans à lire non seulement le Saint Coran et la presse, mais aussi ce qu’écrivait son fils…”, a-t-il affirmé sous un tonnerre d’applaudissements de la salle. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER