Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Ils les accusent de lui saboter ses projets électoraux

Le P/APC de Aïn Lahdjer (Bouira) agresse un journaliste et un caméraman

Un journaliste et son caméraman, tous deux exerçant pour le compte d'une chaîne de télévision privée, ont été agressés jeudi par le P/APC de la commune de Aïn Lahdjer (sud-ouest de Bouira). Ils réalisaient un reportage sur le délabrement du carré des martyrs de cette commune, quand ils ont été violemment pris à partie par l’édile, visiblement agacé par l’intérêt des médias pour la vétusté de ce cimetière. Il a accusé les deux représentants de ladite chaîne de lui saboter ses projets électoraux (il s’est porté candidat aux élections municipales du 23 novembre prochain). Le journaliste et le technicien ont déposé une plainte à la brigade de Gendarmerie nationale.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER