Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Session de l’OMS pour la région Afrique

Le professeur Hasbellaoui préside la délégation algérienne

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, le professeur Mokhtar Hasbellaoui, préside la délégation algérienne participant aux travaux de la soixante-septième session des ministres de la Santé du comité régional de l’Afrique de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui démarrent aujourd’hui au Zimbabwe.
L’ordre du jour de cette rencontre s’articule autour du fonctionnement de l’institution, l’évaluation des programmes en cours ainsi que les stratégies à mettre en œuvre pour améliorer l’accès aux soins et lutter contre les maladies transmissibles et non transmissibles. Elle servira aussi de cadre pour la présentation des rapports de situation sur l’élimination de la rougeole et la poliomyélite dans le continent.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER