Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Une ancienne gloire nationale du cyclisme tente de le sauver

Le Vélo Club de Annaba menacé de liquidation

© D. R.

En faillite, le Vélo Club de Annaba (VCA), qui a formé de nombreuses figures du cyclisme algérien, est menacé de fermeture imminente et même de liquidation définitive. Les dirigeants de cette association sportive, les supporters et la communauté, voyant leur club au bord du gouffre, ont décidé d’une action de sauvetage et lancent un appel.

À leur tête, le coureur cycliste, plusieurs fois champion d'Algérie, Abdelhamid Hammoudi, lequel a multiplié ces derniers jours les contacts avec les élus locaux et la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Annaba pour la mise à niveau du VCA.

Se disant résolument engagée dans ce combat, l’ancienne gloire nationale de la petite reine promet de ne ménager aucun effort pour permettre à la trentaine de petits coureurs de revenir à l’entraînement. “Fermer un club sportif, c'est ouvrir une prison”, déclare Abdelhamid Hammoudi.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER