Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Listes des 812 logements sociaux à Bouira

Le wali entretient la confusion

 Nouveau rebondissement dans ce qu’il convient d’appeler le feuilleton de l’affichage des listes des bénéficiaires des 812 logements sociaux dans la wilaya de Bouira. Le chef de l’exécutif de la ville affirme, par le biais de son attaché de presse, n’avoir jamais annoncé la distribution de ces logements avant les fêtes de l’Aïd El-Adha. Pourtant cette “information” avait été donnée, la semaine dernière, sur les ondes de la radio locale et ensuite massivement relayée par la presse locale. S’agit-il d’une “bourde” de la part de la radio de Bouira, ou bien d’un rétropédalage de la part du wali ? Difficile de trancher. Le wali a motivé le prolongement des délais par l’impératif de livrer les appartements dotés des commodités de base. Il n’en demeure pas moins que les bénéficiaires perdent patience. Ils ont, une fois de plus, organisé un sit-in devant les sièges de la daïra et de la wilaya de Bouira.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER