Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Les chalets démolis à Boudouaou El-Bahri

Les débris abandonnés sur les bords de la RN24

 Les débris et gravats provenant de la démolition, il y a plusieurs semaines, des chalets de Boudouaou El-Bahri (à dix kilomètres à l’ouest du chef-lieu de la wilaya de Boumerdès) dans lesquels ont été recasés les sinistrés du séisme du mois de mai 2003, n’ont pas été enlevés, à ce jour, par les services compétents de la municipalité. Ils encombrent les abords de la RN24, qui longe le site rasé au bulldozer. Pour rappel, le 22 août dernier, 227 familles ont été relogées dans des appartements décents. Les cabanes qu’elles occupaient ont été détruites pour éviter qu’elles ne soient squattées par d’autres familles. Des dizaines d’hectares sont ainsi récupérés pour accueillir des projets de logements ou d’équipements publics, sauf que le terrain ressemble encore à un lieu où est survenue une catastrophe naturelle.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER