Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Radar Mercredi, 04 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Un taux de réussite de 88,90% au BEM et 68,81 au BAC

Les détenus de la prison de Tizi Ouzou s'illustrent de nouveau

Par : Rubrique Radar

Après avoir obtenu, ces dernières années, des résultats très encourageants aux examens du BEM et du baccalauréat, les détenus de la maison d'arrêt de Tizi Ouzou ont, une fois de plus, réussi une grosse performance cette année en obtenant un score exceptionnel à la dernière session du BEM et du bac, lit-on dans un communiqué rendu public. En effet, cette année, sur les 102 inscrits à l’examen du baccalauréat, 69 candidats ont été admis à l’université, soit 68,81%, dont la meilleure moyenne est de 13,85. Quant aux résultats du BEM, sur les 171 inscrits, 153 postulants ont décroché leur diplôme avec brio, dont la meilleure moyenne est de 16,58, soit un taux de réussite de 88,90%.

 

Commentaires 

 
#2 Aarav 04-07-2012 16:47
Arrêtez d'écrire n'importe quoi: les plus grands copieurs(triche urs)sont en prison. J'avais surveillé dans une prison les candidats au bac, et j'ai constaté des choses que je n'ai jamais vues.Tout le monde copie.Il m'ont mis hors de moi. Depuis ce jour, j'ai juré de ne plus surveiller aux prisons. Mais un condamné à mort qui a tué, volé, violé, détourné ...de quoi aura peur? de moi? un simple surveillant qui oserai lui (ou leurs) dire que le copiage est interdit?
S'ils( ses prisonniers) ont la notion d'interdit( pour plusieurs d'entre eux), ils ne seraient pas en prison.
J'aurai aimé que nos journalistes fassent un effort d'investigation pour mieux comprendre, analyser, vérifier certaines choses avant d'écrire et de porter à la une une information.
 
 
#1 Boumediene Vaillant 04-07-2012 13:05
Comme quoi, ce sont des intello qui sont détenus dans nos prisons et non pas que des voyous. Bravo!
 
DIlem
DILEM DU 25 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos