Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Programme domestique d’Air Algérie

Les vols réguliers Béjaïa-Alger réduits cet été

 Les clients de la compagnie nationale de transport aérien sont en colère. Air Algérie a réduit à trois vols seulement par semaine la liaison entre Alger et Béjaïa dans les deux sens. Selon des gérants d’agences de voyages interrogés sur le propos, la suppression de plusieurs vols réguliers sur cette desserte a été imposée par la nécessité de renforcer des lignes sur Paris et autres grandes villes de France, en cette saison estivale qui connaît un grand mouvement entre la France et l’Algérie des ressortissants algériens établis de l’autre côté de la Méditerranée. “C’est bien d’augmenter les vols entre la France et l’Algérie, mais ils n’avaient pas à le faire au détriment d’une clientèle qui voyage toute l’année, pas seulement en haute saison”, a dénoncé Farouk M., un passager. “Pourquoi la compagnie n’a pas remplacé les gros porteurs par des ATR ?”, s’est-il interrogé, en ajoutant que réduire des vols domestiques réguliers n’était certainement pas la meilleure solution.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER