Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

La cérémonie solennelle aura lieu le 3 octobre à l’université Mouloud-Mammeri

Lounis Aït Menguellet sera honoré du diplôme de doctorat honoris causa

C’est désormais officiel ! L’université Mouloud-Mammeri de Tizi Ouzou se prépare à décerner le diplôme de doctorat honoris causa au célèbre chanteur et poète kabyle Lounis Aït Menguellet. La cérémonie officielle aura lieu mardi 3 octobre à l’auditorium de Hasnaoua 1, situé à proximité du rectorat de l’université. En fait, il s’agit là d’une juste récompense pour un artiste de talent qui aura légué un large patrimoine culturel émanant d’une longue et riche carrière artistique d’une cinquantaine d’années, dont de belles œuvres poétiques et musicales ont fait l’objet de nombreux travaux de recherche et de thèses universitaires.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER