Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Grosse frayeur hier à Zabana

Mecheri a failli mourir !

 L’ancienne gloire du Mouloudia d’Oran et actuel entraîneur adjoint de l’équipe professionnelle, Bachir Mecheri dit Baby a failli perdre la vie hier matin au cours de la séance d’entraînement au stade Ahmed-Zabana. Victime d’un puissant tir du défenseur latéral Ouchen qui a envoyé directement sa balle derrière sa nuque, Bachir Mecheri est tombé à la renverse, perdant immédiatement connaissance. La présence du soigneur Amar Benarmas lui a évité le pire. Auyant frôlé l’arrêt cardiaque, Mecheri a ensuite été conduit à l’hôpital pour des examens approfondis. Il est finalement rentré chez lui sain et sauf, non sans avoir donné une grosse frayeur à tous ceux qui étaient présents au stade.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER