Séisme-Alger: 6 morts et 420 personnes légèrement blessées (ministère) Deux secousses telluriques ont frappé Alger ce vendredi. La première, à 5h11, d'une magnitude de 5,6 sur l'échelle de Richter. La seconde, à 5h26, était d'une intensité de 4,6.600 lance-flammes, 45 bombes lacrymogènes, 40 tasers, 17 fumigènes et 03 barres de fer, ont été saisis suite à l’interception, dimanche,de deux véhicules par la police judiciaire de Rouiba (DGSN)Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Radar Dimanche, 11 Janvier 2009 10:48 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

C’est une belle lycéenne de Tizi Ouzou qui est l’heureuse élue

Miss Kabylie 2009 est désormais connue

Par : Rubrique Radar

Elle s’appelle Ounissa Aït Abdeslam. C’est une belle blonde de dix-neuf ans qui est originaire de Aïn El-Hamam et qui réside à Tizi Ouzou où elle fréquente depuis quelques années le lycée El-Khansa qui a donné tant d’artistes et de jeunes mannequins. Elle a eu l’immense bonheur d’être élue “Miss Kabylie 2009” et ce, après un concours très sélectif qui s’est déroulé jeudi dernier à la maison de la culture Mouloud-Mameri de Tizi Ouzou. “C’est la troisième fois que je participe à ce concours annuel et je suis heureuse d’avoir été primée. Je dédie cette distinction à mes parents qui m’ont encouragée dans mon initiative et je suis fière de représenter la Kabylie au prochain concours de Miss Algérie 2009”. “Cette 4e édition a été très sélective et si nous avions déjà annoncé que les trois premières éditions étaient destinées à casser un certain tabou en Kabylie, nous exigeons désormais un choix rigoureux pour relever le niveau de la compétition”, dira de son côté Mourad AïT-Ahmed, le principal organisateur de ce concours qui est devenu traditionnel et qui a même lancé, depuis quelque temps, un beau mensuel en couleurs justement intitulé “Miss Kabylie”.

 

Ce contenu a été verrouillé. Vous ne pouvez plus poster de commentaire.

DIlem
DILEM DU 31 JUILLET 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

Galerie photos
Le Forum de Liberté a reçu mardi 22 juillet 2014, à 22h, l’écrivain et dramaturge, Slimane Benaïssa. Notre invité a animé une communication sur le thème “La pluralité culturelle, une chance pour l’Algérie”. (Seconde partie)
Le Forum de Liberté a reçu mardi 22 juillet 2014, à 22h, l’écrivain et dramaturge, Slimane Benaïssa. Notre invité a animé une communication sur le thème “La pluralité culturelle, une chance pour l’Algérie”. (Seconde partie)
Galerie Agrandir
LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos