Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

100 agents mobilisés et 5000 sacs-poubelles fournis

Opération de nettoyage des quartiers de Bouira

 La wilaya de Bouira manque cruellement d'hygiène, à l’image de la majorité des villes du pays d'ailleurs, qui ploient sous les ordures ménagères. Pour rendre à l'environnement sa vertu de propreté, une vaste opération de nettoyage, particulièrement curage des avaloirs et enlèvement des ordures ménagères et gravats, est prévue aujourd’hui dans six communes de la wilaya (Draâ El-Bordj, Aïn Graouache, les cités 1100, 140, 330 et 338 logements). Pas moins de 100 ouvriers et 30 camions sont mobilisés pour cette entreprise. Plus de 5000 sacs-poubelles sont fournis, eu égard aux quantités importantes de déchets qui seront ramassées.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER