Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Pour la rénovation de la voirie à Alger

Partenariat Asrout-LafargeHolcim

Les directeurs respectifs de l’Epic Asrout et l’entreprise LafargeHolcim Béton Algérie ont signé, hier, une convention de partenariat pour la fourniture et la mise en œuvre des bétons décoratifs pour la wilaya d’Alger. Le projet consiste en la rénovation des voiries de la capitale avec des objectifs d’esthétique et de réduction des coûts et délais de réalisation. Trois gammes de bétons décoratifs font l’objet de la convention.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER