Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Après affichage des listes des 814 logements sociaux à Bouira

Plus de 6 000 recours introduits

Plus de 6 000 recours ont été introduits par les demandeurs de logement de la commune de Bouira, suite à l’affichage de la liste des bénéficiaires des 814 logements sociaux, la semaine dernière, a-t-on appris auprès des services de la wilaya. Jusqu’à hier, le bureau réservé au recueil des recours était assailli par des dizaines de citoyens insatisfaits. Ces réclamations seront étudiées au cas par cas par la commission y afférente, qui rendra ses conclusions la semaine prochaine. En parallèle, les requérants, dont les noms ne figurent pas sur la liste des attributaires, font circuler une pétition qu’ils adresseront au président de la République et au ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar. Les signataires, au nombre de 3500 au dernier décompte, exigent du ministre de tutelle l’ouverture d’une enquête sur ce qu’ils qualifient de distribution douteuse de logements sociaux dans la circonscription administrative.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER