Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Radar Jeudi, 16 Août 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Son dossier accepté puis rejeté

Privé d’un logement AADL à cause d’un vétuste studio

Par : Rubrique Radar

19 mois pour l’examen du recours d’un demandeur de logement et sa notification au concerné ! La bureaucratie bien de chez nous a les dents apparemment bien acérées. A. Benyache est un père de famille malheureux après la décision prise par l’Agence pour le développement du logement (AADL) de lui retirer le logement qui lui avait été octroyé dans un premier temps et pour lequel le concerné avait effectué un premier versement de 170 000 DA. Le studio vétuste de…
21 m2 que ce brave citoyen occupe avec sa femme et ses cinq enfants semble être le prétexte tout trouvé pour rejeter son dossier. Et même le solide recours (négatifs, rapports d’huissiers…) déposé au niveau de la direction générale de l’agence le 18/11/2009 n’a pas trouvé d’écho. La réponse négative, il l’a recevra le 14/08/2011, soit 19 mois plus tard.

 
DIlem
DILEM DU 22 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos