Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Quand l’administration s’implique

Publicité gratuite pour une télé privée offshore

Lors d’une conférence de presse animée lundi au Palais du gouvernement par le secrétaire général du ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, les étiquettes des bouteilles d’eau disposées sur la table du conférencier ont été soigneusement enlevées pour éviter une publicité gratuite. Seulement voilà, au cours de son laïus, l’intervenant n’a pas manqué de citer nommément une chaîne de télévision privée offshore qui passe pour être, désormais, l’organe officieux du pouvoir.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER