Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Cérémonie prévue aujourd’hui au 5-juillet en présence des autorités

Remise des clés de projets LSP dans des chantiers inachevés et sans commodités

Les souscripteurs des logements LSP (sociaux promotionnels) de différents sites dans la capitale sont invités par les promoteurs de leurs projets à récupérer des invitations à assister à une cérémonie de remise des clés de leurs appartements en présence des autorités (directeur du logement, wali d’Alger et probablement le ministre de l’Habitat) aujourd’hui au complexe sportif du 5-Juillet. Il est attendu que cet évènement soit largement relayé par la presse nationale afin de donner du relief aux réalisations du secteur. Sauf que la réalité est loin d’être aussi simple et surtout aussi réjouissante. Dans plusieurs quartiers, les logements sont livrés dans des sites en chantier, comme c’est le cas à Aïn Melha et Aïn Benian, pour ne citer que ces deux exemples. Les VRD ne sont pas encore finis.  Les routes sont en cours de bitumage et les installations d’électricité et de gaz pas tout à fait finalisées. À Aïn Melha, des souscripteurs ont reçu leurs clés, d’autres non, au motif que des blocs sont encore en travaux. Des responsables du chantier ont affirmé, hier, à des bénéficiaires laissés en rade de l’opération, que le directeur du logement, maître de l’ouvrage, est parfaitement édifié sur cette situation et qu’il a validé l’option de livrer le projet partiellement. Et même ceux qui ont reçu leurs clés, ils vont occuper des logements sans électricité et sans gaz.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER