Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Radar Jeudi, 28 Juin 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

“FANTA Fastival” fait son grand retour

Riche programme estival au menu

Par : Rubrique Radar

Fanta, la marque de boisson gazeuse, sillonnera du 1er juillet au 9 août l’Algérie d’Ouest en Est pour égayer les soirées d’été des familles algériennes.
La société installera pendant quelques jours un village dédié au divertissement dans chacune des villes qui seront visitées. Au programme, spectacles de clown, magie, groupes musicaux, show de break danse, one man show, DJ et artistes connus devraient être au rendez-vous. 11 villes du pays sont concernées par cette opération de marketing.
Il s’agit de Tlemcen (Lalla Setti) les 1er et 2 juillet, Oran (complexe les Andalouses) les 4 et 5 juillet, Aïn Témouchent (Rechgoun les 7 et 8 juillet), Mostaganem (Les Sablettes les 10 et 11 juillet), Tipasa (CET les 14, 15 et 16 juillet), Boumerdès (Maison de la culture les 18, 19 et 20 juillet), Batna (Family Parc les 23 et 24 juillet), Annaba (Parc d’attractions les 26 et 27 juillet), Sétif (parc d’attractions les 29 et 30 juillet), Béjaïa (place Souk el-Fellah les 1er et 2 août) et, enfin, Alger (Grande-Poste, du 4 au 9 août).

 
DIlem
DILEM DU 21 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos