Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Daïra de Boufarik

Six mois d’attente pour renouveler le permis de conduire


Le renouvellent du permis de conduire dans la daïra de Boufarik est un véritable casse-tête chinois. Si dans de nombreuses circonscriptions administratives, le document est délivré en une journée, les administrés de cette localité de la wilaya de Blida sont astreints à une attente de six mois, parfois davantage.
Pendant cette période, il leur est attribué un récépissé, valable pour la conduite. Selon les agents du service de la réglementation à ladite daïra, les longs délais concernent uniquement les citoyens qui avaient obtenu leur permis de conduire hors wilaya et qui sont contraints de fournir un certificat de capacité.
Ils expliquent également que ce document prend parfois du temps dans la phase de vérification, surtout quand il s’agit de communiquer avec d’autres wilayas.
Ils annoncent néanmoins que le réseau national est opérationnel depuis la fin du mois de février et permettra de délivrer le permis de conduire en 48 heures.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER