Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

AADL 1 et 2

Temmar annule une cérémonie de remise des clés aux bénéficiaires

Des souscripteurs  AADL 1 et 2 se sont rassemblés hier matin devant le siège de l’Agence, sis Saïd-Hamdine (Alger). La tension était palpable et nombreux parmi eux ceux qui criaient leur désarroi. Les protestataires tenaient à dénoncer le report d’une cérémonie de remise des clés des nouveaux appartements, prévue depuis plusieurs semaines pour ce 20 août. Une décision prise la veille par l’AADL sur recommandation de la tutelle. Il s’est avéré que le nouveau ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar, est derrière ce report. Il a demandé à la direction de l’AADL de reporter l’opération pour qu’il puisse lui-même être présent lors de la cérémonie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER