Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il a réglé ses factures par voie électronique

Un abonné reçoit des mises en demeure

Un citoyen a reçu des mises en demeure envoyées par les agences de la Sonelgaz et de la Seeal d'Alger, pour défaut de paiement de ses factures d'eau et d'électricité. Pourtant, l’abonné avait réglé ses factures via le système de e-paiement, dont les deux entreprises font la promotion depuis des mois. Cependant et par manque de coordination entre les différents services des deux sociétés, ces versements n’ont pas été enregistrés ou simplement pas pris en compte.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER