Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

En plus de la discipline du tir à l’arc, de l’aérobic et de fitness

Un club de rugby à Bouira

Des nouvelles disciplines sportives ont été créées cette année dans la wilaya de Bouira. Ainsi, un club de rugby homologué par la DJS est mis sur pied. En plus du club de rugby de la ville, une autre discipline, le tir à l’arc en l’occurrence, a été aussi créée à Taghzout. Par ailleurs, 4 clubs féminins pour la pratique de l’aérobic et de fitness dans quatre grandes villes de la wilaya, à savoir le chef-lieu de wilaya, Sour El-Ghozlane, Aïn Bessam et Lakhdaria, ont également vu le jour. Une discipline qui a connu une affluence de la gent féminine, notamment les femmes au foyer.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER