Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Radar Lundi, 09 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Poste frontalier de Haddada (Souk-Ahras)

Un douanier tente de s’immoler par le feu

Par : Rubrique Radar


n Pour avoir été démis de sa fonction d’inspecteur principal des opérations commerciales, un douanier a tenté de s’immoler par le feu, jeudi dernier, à l’intérieur du poste frontalier de Haddada (Souk-Ahras). Un geste désespéré que le fonctionnaire a commis en présence de ses collègues et d’une foule de vacanciers, ce qui a perturbé pendant plus de quatre heures le trafic en cette période de grand départ estival de et vers la Tunisie. Selon des témoins de l'incident, le douanier suicidaire n’a pu être ramené à la raison qu’au terme d’une longue discussion avec ses supérieurs venus en catastrophe sur les lieux à l’annonce de cet événement inédit dans le corps des douanes, dans la région. Des sources douanières indiquent que le désormais ex-Ipoc fait actuellement l’objet d’une enquête pour certains faits qui lui sont reprochés et qu’il a été démis du poste de secrétaire de wilaya du syndicat des douanes qu’il occupait parallèlement.

 

Commentaires 

 
#4 souk-Ahrassien 22-07-2012 15:42
je comprend parfaitement bien l'attitude des douaniers vis a vis des affaires qui font avec les voyageurs et tout le bizness qui suit, mais j'en veux plutôt à l'état qui rémunère mal sec fonctionnaires même dans les secteurs les plus sensible.
 
 
#3 cinquantenaire 10-07-2012 07:21
c le début de la fin
 
 
#2 Boumediène Vaillant 09-07-2012 16:57
...se faire imopler par les trabendistes transfrontalier s, ou alors pris les mains dans le sac! ! ! Pour plus d'informations précises pour un minimum de clarté permettra de mieux comprendre le contexte. Merci de ne pas nous balancer des flashs tout crus sans une mise au point auprès des premières enquêtes.
 
 
#1 harrachi 09-07-2012 14:37
cest normal , plus rien a grater la vaches est a sec , maitenan cest maitre la main dans la poche , et au suivant
 
DIlem
DILEM DU 30 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Voir toute La rubrique

Dernières infos