Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il aura lieu aujourd’hui à Tizi Ouzou

Un gala en hommage à Saïd Boukhari

Plusieurs artistes, dont Zedek Mouloud, Djaffer Ali-Mamar, Brahim Tayeb, Dahmani Belaïd, Malika Doumrane, Mourad Guerbas, Kezoui, animeront un gala aujourd’hui à la Maison de la culture de Tizi Ouzou, pour rendre hommage au militant de la cause berbère notamment dans le cadre du MCB, Saïd Boukhari. Affaibli par la maladie, Saïd Boukhari, connu pour être un militant infatigable, aura droit à une reconnaissance soutenue exprimée par ces artistes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER