Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Gaz naturel à Ouled Gacem et À Ouled Tadjin

Un projet définitivement abandonné

Les villages d’Ouled Gacem et Ouled Tadjin, relevant de la commune de Sour El-Ghozlane (extrême sud de Bouira), ne sont toujours pas raccordés au réseau de gaz naturel et ne le seront toujours pas cet hiver. Ainsi, et crise financière oblige, selon des sources proches de la DEM de Bouira, il semble que ce projet a été gelé définitivement, laissant ces villageois dans l’expectative. En effet, les habitants de ces bourgs, perchés sur les hauteurs de l’ex-Auzia, devront une fois de plus prendre leur mal en patience et se chauffer au gaz butane. Pour rappel, en décembre 2014 et suite à des émeutes dans la région, les autorités de l’époque avaient débloqué une cagnotte de 30 milliards de centime, ayant pour but de raccorder ces deux villages. Mais depuis, les caisses de l’État ont fondu comme neige au soleil et le projet a été mis aux oubliettes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER