Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Radar Mercredi, 20 Juin 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Organisé par l’Association des Algériennes managers

Un salon pour “consommer algérien” en juillet

Par : Rubrique Radar

L’Association des Algériennes managers et entrepreneurs (AME) organisera du 10 au 15 juillet prochain à l’esplanade d’El-Hamma à Alger “un salon de la production algérienne” destiné à encourager la population à “consommer algérien”, a annoncé samedi cette organisation féminine. L’objectif de cette manifestation commerciale est de “mettre en contact direct le producteur avec le consommateur, casser les prix la veille du mois du Ramadhan et encourager les Algériens à consommer algérien”, a indiqué Mme Nadia Selmane, une des organisatrices de cette initiative. Sur une superficie de quelque 2 500 m2, l’exposition-vente sera dominée par les produits agroalimentaires, l’électroménager et autres équipements domestiques. “Les prix proposés seront raisonnables étant donné qu'il s'agit d'une vente directe du producteur au consommateur et non pas en deuxième ou en troisième main”, a-t-elle expliqué.

 

Commentaires 

 
#2 Lambda 21-06-2012 09:26
« Produire en France et consommer français » c’était le slogan du candidat centriste François Bayrou lors des dernières élections présidentielles Française.
Notre chère association ‘de managers et entrepreneurs’ apparemment à court d’idées a jugé bon de consommer que la deuxième partie du slogan. Les organisateurs de cette mascarade donnent non seulement le contre exemple de ce qu’ils prétendent défendre (consommer Algérien) mais aussi un bon exemple de « consommer maladroitement ».

« Consommer Algérien sans produire en Algérie », quelle triste plaisanterie !
 
 
#1 ziane 21-06-2012 08:27
Consommer algérien... casser les prix; vous me faites rire !
En ce moment même, un tas de produits son emmagasinés, stockés dans des chambres froides pour être mis à la vente durant le mois de la "Rahma".
Allez aujourd'hui me trouver du citron à moins de 250,00 da le kilo ! par exemple.
Mois de la rahma dites-vous ?
 
DIlem
DILEM DU 21 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos