Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Pénuries et eau saumâtre aux robinets

Une commission ministérielle attendue à El-Tarf

Des cadres en hydraulique du ministère des Ressources en eau sont attendus, pour les prochains jours, dans la wilaya d’El-Tarf. Ils  auront pour mission d’évaluer la situation du secteur au niveau local et de suggérer des solutions  aux pénuries d’eau potable, durant toute l’année, dans plusieurs localités d’une région pourtant possédant de grandes ressources hydriques, dont trois barrages opérationnels (deux à Mexa et Bougous, et un troisième dans la commune de chef-lieu de la daïra de Bouteldja). Le groupe de travail du ministère de tutelle devra régler aussi le problème épineux de l’alimentation des habitants de Drean par de l’eau saumâtre.
Ladite commission ministérielle a été réclamée par l’exécutif de la wilaya, conscient que les troubles dans la distribution de l’eau potable sont imputables à des défaillances de gestion et non pas à un déficit des ressources hydriques au niveau de la région.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER