Scroll To Top
FLASH
  • Un observateur du candidat Abdelmadjid Tebboune est mort dans un bureau de vote à El Bayadh (source direction de campagne).
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Désignée à LA TêTE DU STAFF DE CAMPAGNE De ABDELMADJID TEBBOUNE à BéJAÏA

Une élue FLN écartée de l’exécutif de l’APW

© D.R.

Au lendemain de sa désignation à la tête du staff de campagne électorale du candidat Abdelmadjid Tebboune, une élue FLN à l’Assemblée populaire de la wilaya (APW) de Béjaïa, Mme Samira Makhloufi en l’occurrence, vient d’être écartée de l’exécutif composé de l’alliance FFS-FLN. C’est ce que nous a affirmé le P/APW, Mehenni Haddadou, d’obédience FFS, dont le parti s’inscrit dans le rejet du scrutin présidentiel du 12 décembre prochain. L’élue écartée de l’exécutif était présidente de la commission santé, hygiène et environnement de l’APW. Cela dit, d’aucuns se demandent pourquoi le FFS maintient son alliance avec le FLN, un parti qui soutient le processus électoral.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER