Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

El-Bouni (Annaba)

Une enseignante tuée dans la cour d’une école

Une femme de 27 ans a été mortellement poignardée, hier, dans la matinée, à l’intérieur de l’école primaire Hcine-Boukhtouta de la cité Bouzaâroura, dans la commune d’El-Bouni. Le meurtre a été commis par l’ex-mari de la victime dans la cour de l’établissement, en présence de nombreux témoins, dont des élèves de petites classes, qui ont été atterrés par cette scène de violence. “L’homme est entré en courant et a asséné plusieurs coups de couteau à l’abdomen de la malheureuse, avant de prendre la fuite. Des agents de l’école ainsi que des enseignants ont accouru immédiatement sur les lieux pour tenter de porter secours à la jeune femme en attendant l’arrivée de la Protection civile, mais en vain. Elle saignait abondamment et il était trop tard pour faire quoi que ce soit pour elle”, témoigne un habitant du quartier. De nombreux parents ayant appris ce qui s’était passé dans cette école à travers les réseaux sociaux ont dénoncé l’absence de sécurité qui y prévaut et ont donc décidé de garder leurs enfants chez eux en attendant d’en savoir plus sur cette triste affaire. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER