Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Radar Jeudi, 20 Décembre 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Alimentation en gaz à Draria

Une famille victime du travail bâclé d’un sous-traitant

Par : Rubrique Radar

Une famille habitant Draria, qui avait déposé à Sonelgaz une demande de branchement à la conduite de gaz de ville, ne pensait certainement pas qu’elle allait se retrouver prise dans le piège de la non-conformité de l’installation faite pourtant par un sous-traitant de Sonelgaz. La famille en question indique, preuve à l’appui, qu’après s’être acquittée de la facture réclamée, l’intervention sur le terrain ne s’est faite que trois mois plus tard. Mais, le pire était à venir puisque le travail effectué par la société sous-traitante n’a pas été homologué par les contrôleurs de Sonelgaz. Aujourd’hui, un mois après, la famille en question ainsi que d’autres se retrouvent privées de gaz, d’eau et pataugent dans la gadoue sans qu’une réponse soit apportée à leur calvaire.

 

Commentaires 

 
#1 BIDON V 20-12-2012 16:08
J'AU EU LE MEME PROBLEME A EL DJAMILA ./ AIN BENIAN/ CE N'EST CERTAINEMENT PAS LES SOUS-TRAITANTS MAIS BIEN LA SONELGAZ QUI FAIT LA PLUIS ET LE GAZ J'AI MIS TROIS ANS POUR RESOUDRE CET HISTOIRE . PHOTOS A L'APPUI FACTURE A L'APPUI . CRISE DE NERF A L'APPUI. UN JOUR ILS S'ONT ARRIVES ONT BRANCHES ET S'ONT REPARTIS. COMME IL ME RESTE SIX MOIS POUR PORTER PLAINTE J'Y REFLECHI. LA SONELGAZ LA SOCIETE QUI VOUS GAZE LA VIE LES VOYOUS S'ONT DANS LA MAISON.
 
DIlem
DILEM DU 30 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Voir toute La rubrique

Dernières infos